vendredi 1 avril 2011

de 00 à 06h

00h00:  l'ambassadeur de France en Côte d'Ivoire Jean-Marc Simon a vu «un bateau partir de l'embarcadère de la résidence présidentielle»
00h24 : Cmdt Vetcho de la brigade mystique. Son message: "Nous étions juste dans la phase préliminaire de notre stratégie. Les 1ers contacts avec l'ennemi ont permis d'évaluer ses capacités. Nous entrons maintenant dans la Phase de la Force Disproportionnée. Ils n'ont aucune chance"
00h24 : La RTI émet a parti du CNCA aux 2 plateaux.

00h40 Selon certaines sources, Guillaume Soro aurait lancé très tard ce soir une offensive sur les points encore tenus par le camp Gbagbo. Plusieurs tentatives de reprise de la chaîne RTI, détenue depuis quelques heures par le camp Ouattara se seraient soldés par des échecs. Charles Blé goudé a affirmé à une chaîne étrangère que Laurent Gbagbo serait prêt à discuter si il y avait un cessez-le-feu.

00h45 Laurent Gbagbo et ses plus proches collaborateurs seraient retranchés au Palais Présidentiel du Plateau avec de VRAIS MERCENAIRES blancs, Israéliens, Angolais, et Sud Africains + des soldats Ivoiriens(forces speciales) formés dans ces pays respectifs + la RG. Ils sont plus de 1500 élements formés, surentrainés et très experimentés. Raison pour laquelle Gbagbo compte tenir!!! Les FRCI informées de cela, ont fait un repli pour y revenir en force. De sources concordantes exterieures(France, belgique et sud afrique)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire