dimanche 20 mars 2011

Côte d'Ivoire - Dimanche 20 mars 2010

Côte d'Ivoire - Dimanche 20 mars 2010
10:03 : Yopougon nouveau quartier : les miliciens de Gbagbo s'attaquent aux magasins des étrangers.
10:19 : Ouattara Morissindou chauffeur ressortissant de Bondoukou assassiné à adzopé par les jeunes patriotes. Il effectuait son trajet habituel quand il a été arrêté au niveau d'Adzopé, traité de rebelle, bastonné et assassiné. 
11:17 : Des tirs de miliciens de Gbagbo entendus au Black market d'adjamé

15h00 : un gendarme aurait été retouvé égorgé ce matin aux environs de l'allocodrome de Cocody


15h35 : Des tirs a l’arme automatique entendus a treichville

16h00 : Insolite: cet dimanche matin à COCODY quartier AIR AFRIQUE, un gendarme a été égorgé à son domicile pendant que sa femme etait partie à l’église! Actuellement, la plupart des habitants dudit quartier sont en train de quitter leurs maisons!
16h15 : un immeuble attaqué par les miliciens à  Yopougon Selmer face au complexe sportif.
17:54 : Abobo première boutique : un obus est tombé dans une cour ce après midi.
19:49 : Ayamé : fuyant les exactions du camp pro-Gbagbo, un car de ressortissants nigériens a fait un accident au niveau de la ville d'Ayamé le bilan est lourd, 1 seul survivant plus de détails vous seront donnés ultérieurement. 


21:27 : des coups de feu ont retenti chez le ministre de la défense du gouvernement aké n'gbo à "Angré les versants" Nous ne saurions dire qui tire et pourquoi. Il s'agit des occupants de deux véhicules, notamment d' un pick-up et un 4x4 qui auraient mené cette attaque. Nous restons à l'écoute pour d'éventuels détails. 
21:47 : WILLIAMSVILLE : Le Cheick Tidjani imam Cissé ainsi que sa mère, tous deux habitants de Williamsville ont été tués par les hommes de gbagbo. 
22:16 : frontière du Ghana: plusieurs centaines d'ivoiriens fuyant le pays pour le Ghana pour échapper à la folie meurtrière de Gbagbo sont actuellement refoulés à la frontière ivoiro-ghaneène par des miliciens pro Gbagbo armés. selon notre témoin ceux ci leurs demanderaient de fournir un papier administratif du Ministère des affaires étrangère du gouvernement fictif d'Aké N'GBO avant de quitter le pays. 
22:34 : Abobo :Gbagbo faire pleuvoir des dizaines d'obus sur les populations. des dizaines d'obus sont actuellement projetés sur la commune d'Abobo par des FDS pro Gbagbo. selon notre témoin pas 2mn ne se passe sans jet d'obus. il est donc important de se poser la question, à quoi sert l'ONU? 
23:02 : la commune d'Abobo vient de recevoir 10 obus en moins de 30 mn. Les FDS pro Gbagbo dont la faillite morale ne souffre d'aucun doute sont en train de démontrer que leur maître Gbagbo est vraiment devenu fou car ces obus sont lancés sur des domiciles de civils pour la simple raison qu'ils ont choisis dans leur majorité OUATTARA comme Président de la Côte d'ivoire. Président prenez vos responsabilités votre peuple est en train d'être assassiné. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire